mercredi 21 juillet 2010

Filtre Analogique LAODECIA.


Cette semaine j'ai refabriqué un filtre que j'avais conçu il y a maintenant 10 ans avec mon ami Benjamin Ange à l'époque de MARANATA.

Le filtre LAODECIA est un filtre analogique multilmode passe-bas,passe-haut et passe-bande 12 db/oct idéal pour filtrer des synthés,boites à rythmes,sampleurs ou guitares.
Il peut aussi s'intégrer à l'intérieur de n'importe quel synthé analogique en effectuant certaines modifications sur le cablage interne.

Ce filtre sera implanté pour le réalisation d'une pédale filtre, à la demande de mon ami Greg du collectif HIGHLIGHT TRIBE.
Il possède déjà depuis 10 ans une pédale filtre LAODECIA sur mesure branché directement à sa guitare électrique qu'il emmène partout dans le monde entier pour ses concerts et festivals.

Si vous voulez des infos sur ce filtre,contactez-moi par mail: nikko909@hotmail.com

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire