samedi 3 novembre 2012

Nouveaux arrivants et nouveaux projets...

J' ai reçu dernièrement un synthé Korg MS20 appartenant à François le Doré pour une révision générale et l'installation d'un kit MIDI en interne.
J'ai aussi reçu une boite à rythmes Roland TR808 appartenant à Philippe Chany pour une révision des contacts et des potentiomètres.
je m'occupe aussi du synthé Rhodes Chroma appartenant à Pavle Kovacevic, afin de le remettre en état complètement (Changement carte CPU et Power supply).

Les autres machines avancent bien (a suivre).

A partir du 1er Novembre 2012, je m'occupe maintenant à plein temps des réparations et de la maintenance de vos instruments de musique electroniques, claviers Vintage, etc...

Après de longs moments de reflexion et face aux demandes de réparations et autres projets de plus en plus importants, j'ai pris la décision de quitter mon travail dans l'electronique industrielle, après 10 ans dans la meme société afin de pouvoir me consacrer à plein temps à ma passion des instruments de musique Vintage.
Je remercie vivement mes employeurs ainsi que mes collègues qui me soutiennent et qui me suivent dans mes projets.

N'hésitez pas à me contacter pour toute réparation, révision sur vos claviers Vintage, boites à rythmes...

Merci à vous et à bientot.

Nicolas 

www.nikko909.fr
nikko909@hotmail.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire