vendredi 7 février 2014

Un autre TB303 customisée à réviser...

Bonjour à tous, j'ai un début d'année 2014 bien chargé en réparations (Tant mieux, il faut que cela continue!).
J'ai reçu cette semaine une autre Bassline Roland TB303 customisée appartenant à Olivier Kadzilucas (Rajout Distortion, Resonance plus agressive et Oscillator feedback, Entrée audio Filter).

Il y avait tout un tas de faux contacts et un sac de noeux dans le cablage des modifications.
J'ai remis en état tout le cablage, revu les soudures froides à différents endroits sur le PCB et enfin changé tout les switches de programmation devenus défectueux (les photos sont prises avant restauration) .

J'attends toujours le Kit MIDI pour l'assembler dans l'autre TB303 que j'avais déjà restauré auparavant.

A suivre...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire