vendredi 18 février 2011

De Nouvelles réparations...

Un gros week end m'attend !!!
Je vais continuer la réparation de la boite à rythme Oberheim DMX de David Bazart.
Je vais aussi m'attaquer au magnifique clavier LOGAN STRING MELODY de Romain Tranchart.
Enfin je vais récupérer un ENORME Synthé Yamaha CS80 et un sublime synthé Oberheim 2 Voies MIDI CUSTOM pour réparation appartenant à mon ami Frédéric Brument (Photos à venir).
J'avais déja effectué des travaux sur le CS80.
Certains paramètres et mémoires du PANNEL 2 ne fonctionnent plus. J'ai detecté le point précis de la panne mais sans succès après changement de certains composants. Il y a des problèmes ailleurs...
C'est une véritable USINE A GAZ bourré de cablage dans tout les sens, mais QUEL SON!

Le 2 Voies OBERHEIM est une réalisation perso à partir de 2 Modules SEM et un convertisseur MIDI Kenton que j'avais conçu en 1997 pour un client à l'époque de ANGEL FREDDY.
A priori, il y a des problèmes sur les VCOs (Monté en fréquence après quelques minute de chauffe!).
Des Photos de tout cela seront visibles ce week end.

Affaires à suivre...

Bon week end.

Nicolas
VINTAGE SERVICES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire