dimanche 2 mai 2010

ARP sequencer (Suite et fin).





Ce week end,j'ai enfin terminé la réparation du sequenceur ARP qui avait encore des soucis:
j'avais dernièrement réparé la partie horloge et défilement du séquenceur (Panne du circuit intégré CD4520.)

Mais il y avait également des pannes sur les sorties CV out A et B, et les sorties QUANTIZER.
Après de longues heures de recherches à partir des schémas et de mon oscilloscope, j'ai enfin trouvé les pannes: Le réseau de résistances Z20 qui avait des soudures froides sur ces pattes
et 2 amplis OP LM1458 sur la sortie sequencer out (Z18 et Z19).

Enfin,après le changement des CI defectueux et différents tests à l'oscilloscope à partir des chronogrammes, j'ai effectué les calibrations du service manual.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire